Petit Stage à la Ferme Fantasia

¤ Jeux, pâtisseries, bricolages, ballades, rigolades,...¤ (...)
Les stages sont de 9 heures à 16 heures, du lundi au vendredi. Le prix du stage se monte à 480.- par enfant et de 450.- par enfant pour les frateries. Et l'âge requis est de 4 ans jusqu'à 10 ans.
Rachel Hauser
Ferme de Charlemont
Rachel Hauser
Fantasia Fleurs

Rachel est une fleuriste, une artiste et une fermière « moderne ». Elle accueille les petites fées et les petits lutins pour soit des stages d’une semaine pendant les vacances scolaires de Pâques et d'été (cf. HappyCamper), pour des ateliers créatifs certains mercredis (cf. HappyAgenda) ou encore pour un anniversaire féerique (cf. HappyBirthday).
En plus du cadre champêtre et de la gentillesse de l'accueil, "jeux, pâtisseries, bricolages, ballades et rigolades" rendent les activités à la ferme très sympas. En effet, dans un mignon petit atelier, les fées et lutins créent toutes sortes de bricolages artistiques très réussis: semis et petits pots avec collage de serviettes, arrangements floraux, couronnes, maisonnettes aux oiseaux, et bien d'autres... "Créativité et bonne humeur assurées!"
Les enfants profitent autant du plein air que des activités créatrices à l’intérieur et le lunch est inclus pendant les stages.
Rachel Hauser
Ferme de Charlemont
Rachel Hauser
Rachel est une fleuriste, une artiste et une fermière « moderne ». Elle accueille les petites fées et les petits lutins pour un stage d’une semaine mais à la journée, c’est-à-dire que les enfants retrouvent leur "home sweet home" pour le dodo
.
Tout au long de la semaine, ce sont des "jeux, pâtisseries, bricolages, ballades et rigolades" qui rendent ces stages si sympas. En effet, dans un mignon petit atelier, les fées et lutins créent toutes sortes de bricolages artistiques très réussis: semis et petits pots avec collage de serviettes, arrangements floraux, couronnes, maisonnettes aux oiseaux, et bien d'autres... "Créativité et bonne humeur assurées!"
Les enfants profitent autant du plein air que des activités créatrices à l’intérieur et le lunch est inclus. Cela veut dire que les parents n'ont pas le souci de devoir préparer et apporter un pique-nique et que les enfants sont tout contents de participer à l'élaboration du repas. Rachel a de plus très gentiment et simplement pris en considération l'intolérance au lactose de ma fille, ce qui n'est pas toujours le cas.