Back to top

L'été au Jardin alpin

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Petites abeilles curieuses et enjouées, venez découvrir le programme! Dans ce bocage accueillant, les trésors sont légion, les expériences multiples et les occasions de s’émerveiller innombrables.

Commencez par recueillir le nectar des fleurs de l’exposition de photographies de Katharina von Flotow, dont les séries Memento mori et Flora incognita parsèment le jardin. Envie de passer à l’action? Pas de problème, les ateliers de macrophotographie pour adultes ou pour enfants sont là !

Quelques battements d’ailes plus loin, vous trouverez un herbier géant à colorier et des ateliers de dessin pour apprendre à croquer les végétaux.

Besoin d’accroître votre niveau de zénitude? Les cours de hatha yoga vous feront découvrir l’endroit sous un autre jour, que ce soit en position du chien ou du lotus. Vous êtes en quête de mouvements plus frénétiques? Le moment de Danse en famille n’attend que vous...

Commentaire HappyKid: 

Danse en famille en plein-air, lectures et contes, initiation à la photo macro, ateliers et découvertes scientifiques, un herbier à colorier XXL... l'été au Jardin alpin nous invite à explorer le monde des plantes par divers biais plus intéressants, fun et sympa les uns que les autres!

Date: 
De 08:30 to 21:00 tous les jours, jusqu'au 08/09/2024.
Age minimum: 
Tout public
Lieu