Quand la peur nous fait prendre de drôles de décisions...
Petit lapin a les chocottes ! Au moindre bruissement de feuilles il tressaille, à chaque craquement de branches son coeur bat la chamade. Sortir de chez lui ou jouer à cache-cache avec ses amis peut s’avérer un vrai calvaire. Réalisant que ses angoisses l’empêchent de vivre, petit lapin décide d’agir. Et si pour avoir moins peur il se glissait dans la peau d’un prédateur qui ne craint personne ? Chose dite, chose faite ! Le lendemain, petit lapin se confectionne un costume de loup, dont l’effet sera bien plus terrifiant qu’escompté…
Le nombre de spectateurs étant limité, il nécessaire de réserver vos places. Réservations en ligne
Attention le paiement par carte de crédit ou débit direct sur place n’est pas possible. Par internet les réservations risquent de ne plus être prises en compte le jour même des représentations.
Vous pouvez cependant nous joindre pour connaître les possibilités de réservations de dernières minutes par téléphone au 021.624.54.77.
- Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster des commentaires
Version imprimable
Comme chaque spectacle au TML pour les plus petits, Aouuuu va être pris d'assaut... Ne tardez pas trop!
Sachez que lorsque les réservations ne peuvent plus se faire par le biais de la billetterie enligne, vous pouvez appeler pour être mis en liste d'attente et voir s'il y a eu des désistements. Les rhumes et autres grippes de saison empêchent parfois des familles de s'y rendre et cela peut libérer des places à la dernière minute.
Suffit-il de se travestir pour changer ? Comment apprivoiser nos peurs sans sombrer dans le retranchement ou la solitude ? Nourries de la trame et de l’univers visuel de l’album jeunesse Ich bin ein Wolf, sagt Hase (trad. Je suis un loup, dit lapin) de l’illustratrice lucernoise Jadwiga Kowalska, les deux metteuses en scène, Chine Curchod et Anna Papst, jouent avec les ambiances et la force des images pour déceler l’engrenage de la peur et les subterfuges de l’imaginaire enfantin. Fruit d’une collaboration inédite entre quatre structures théâtrales de Genève et Zürich, ce spectacle tout en sensations, transcende avec bonheur barrières linguistiques et apparences trompeuses.